miércoles, 14 de julio de 2010

Eternity prématurée.

Je ne sais pas et même pas votre vrai nom. Je n'ai pas vu votre corps. Je ne pouvais pas vous distinguer, même si vous allez passer devant moi dans la foule. Si je rozaras accidentellement ... ... ... .... Si, pour un moment nous étions ensemble, ne reconnaissent pas.

Mais je n'aime pas. Je suppose que vous ressentez. Comme je l'ai lu. Direct, énigmatique, sensuelle, passionnée, avec une touche de luxe et attrayant.

Aujourd'hui, je suis content d'essayer de trouver à l'intérieur. Ce que vous montrez de vous-même. Ce que j'ai lu de vous. Vous apprendrez à entendre tous les mots que vous choisissez, vous utilisez ce que vous me donnez à lire.

Chaque matin, il me tarde de vous retrouver. Vous cherchez un message que je vous annonce que vous êtes toujours la respiration et votre cœur bat, et votre transpiration de la peau et en profiter. J'espère que votre nuit a été satisfaisante, pleine d'action, des sentiments, des orgasmes.

J'ai lu dans la journée et la nuit vous dormez. Dormez avec vos mots et même ceux qui n'ont pas écrit, dans mon subconscient en attente d'être lu. Souhaitable. Admiré.

Si vous dormez avec les yeux ouverts tu n'es pas avec moi. Apparaît uniquement quand je ferme. C'est l'affaire.

Alors je ferme les yeux tous les soirs. Je sais que dans les ténèbres épaisses de nulle part, vous venez à mon dos, silencieux, sans bruit, passer mes draps et venez à moi.

Elle caresse. J'ai. Pénétrez-moi. Vous prenez la main sur ma peau et mon corps a cessé d'être la mienne. Elle est à toi. Vous en êtes propriétaire et l'utiliser lentement, sans se presser, caresser et lécher le clavier de mon sexe, mon ventre, mes seins ... ...
Je m'attendais. Je savais que vous viendriez. Je me sens et je pense, mais je ne peux pas ouvrir les yeux pour ne rien rater. Maudit traitement.

Mon corps est accéléré. Je sais que vous me regardez comme je caresse les yeux. Étudier chacun de mes gestes. Vous me connaissez. Tu sais où pour accélérer, quand s'arrêter. Retour à la vitesse. Ta bouche descend ma chair tendue est maintenant toi, à toi seul. Lick me. Je mords. Tes lèvres parcourent ma peau, laissant une trace humide de ma gorge au nombril. Vous vous arrêtez un instant et recommencer.

Emmenez-moi au ciel je me sens mais je ne peut jamais savoir. Seulement, je peux sentir ton parfum, ton odeur merveilleuse de l'excitation mêlée à la mienne, le toucher de tes lèvres sur ma peau. J'entends le rythme, le son rythmique de vos mains et votre bouche. Mais je ne vois pas ou vous faire goûter. Au diable les fous face à maintes reprises.

Tonnage mon dos sur le lit. Mon sang est accéléré au maximum. Vous savez ce qui se passera. Je serre plus fort et versez-moi penser à vous. J'essaie de vous. vous rends votre toucher multiplié par chacun des moments que je voulais. Une éternité. Aujourd'hui, vous n'échapperez pas. Je me casse la transaction. J'ouvre les yeux et ... ... .. vous n'êtes pas.

Ce soir, vous n'êtes pas ... ... ... ...

Peut-être demain soir.

J'ai la consolation d'être en mesure de vous lire à nouveau dans la matinée. Un nouveau record Vendez me sentir pénétrer.



No hay comentarios: